La Licence régionale LR-QGRS (INFAS) à Abidjan, organisé en partenariat avec l'université Alassane Ouattara de Bouaké et le RIPAQS (Réseau international de planification et d'assurance de la qualité et de la sécurité en Afrique).

Cette licence en formation continue se situe au niveau du baccalauréat plus trois années. Elle concerne une façon générale, en personne, dans un établissement de santé, soit un projet de qualité, soit une exécution, soit une gestion de risques, soit une gestion de risques. deux activités à la fois très liées et complémentaires.

La qualité des prestations de soins de santé et de sécurité qui revêtent ces prestations, sont pour le système de santé national, une exigence et une obligation en termes de résultats. En tant que fournisseur de soins de qualité, nous appliquons la science et les techniques diagnostiques de manière à maximiser les résultats obtenus par un pneu, sans que nous augmentions les risques pour le malade.

Cette licence a été mise à la disposition des utilisateurs et des méthodes de gestion de la qualité et de la gestion des risques, en vue de la sécurité des patients et des performances. the control of the choses to the place to the one of the Risk Management, Risk Management to Hospital.